Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
1 août 2010

fin juillet.

Nous voilà déjà le 1 Août et il nous reste des photos du mois de juillet à partager avec vous. En effet en juillet nous avons eu Maelys et Noah avec nous pendant une semaine. On a bien rigolé et j'ai très envie qu'ils reviennent vite pour jouer avec moi. Nous les avons raccompagnés chez eux et nous avons en avons profité pour rassembler un peu tout le monde pour fêter les 29 ans de maman. Nous avions déjà fait ça à la maison avec les poitevins et tourangeaux.
L'été c'est quand même bien agréable pour moi parce que je vis à mon rythme papy et mamy sont souvent à la maison et je ne suis pas obligé de me levé tôt pour aller chez ma nourrice. Mais ça passe vite.


SAM_0819    SAM_0846  SAM_0849




SAM_0855    SAM_0862  SAM_0874



SAM_0889


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin un nouvel article!!!!<br /> c'était bien de se voir pour ton anni! il faut que je t'envoie les photos, y'en a des top avec a baleine!!<br /> des bisous à vous tous!!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité