Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
16 décembre 2011

Juste avant noel.

Plus assez de temps pour tenir le blog à jour...C'est dur dur pour maman et papa mais juste avant noel il faut vraiment qu'on écrive un petit message par ici. J'ai fait ma lettre au père Noel et j'attends avec impatience de voir si il va venir...

Pour attendre nous avons fait le sapin et cette année j'ai vraiment participé pendant que Nathan me regardait dans son parc.

SAM_2840    SAM_2839

 

SAM_2826

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp le petit train autour du pied du sapin! ;-) c'est une bonne idée!!<br /> bisous à vous tous!
M
super mon Titi, il va venir bientôt le pere noel..<br /> bisous
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité