Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
12 juillet 2010

Les grandes vacances.

Nous n'avons pas donné de nouvelles depuis un petit moment et pour cause nous étions en vacances. Deux semaines de bonheur ... Nous sommes partis une semaine en Normandie et une semaine en dordogne. La semaine en Normandie a commencé par l'anniversaire surprise de papy, 60 ans ça se fête.
Nous sommes allés en bord de mer, au zoo, nous avons profité ds chevaux et  tout ça sous le soleil.


SAM_0435   SAM_0467 


SAM_0486       SAM_0500

SAM_0546                     

Ensuite en Dordogne nous avons découvert une très belle région. J'ai visité des châteaux de chevaliers , des grottes d'ours et j'ai nagé dans la piscine.

SAM_0619             SAM_0696


SAM_0798                         SAM_0777
      





Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAMOUR DES NOUVLLES VITE VITE
J
Je constate que tu voyages et que tu visites!!<br /> <br /> Je constate aussi que tu as entrepris de construire un grand château de sable...<br /> <br /> Profites bien de tes vacances Titi
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité