Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
6 août 2010

Les mots de mathieu!

A mon âge on dit tout un tas de mot rigolo alors pour vous faire sourire maman a décider de vous faire profiter de quelques uns.

- On broit de l'eau = on boit de l'eau

-spijaman = spidermann

-c'est ta ça = c'est comme ça

- les groseilles= les oreilles

-la gouzinette= la zigounette

-un dbb =un dvd

- du sisson=du saucison

DSC_1916_1_

   Le coquin

                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh punaise,ca fait 3 fois que j'écris un commentaire mais comme j'ai mal écris mon mail,ca s'efface!!<br /> <br /> Je pense que la patate mouillée est un jeu que j'ai offert à l'occasion de l'anniversaire de Bibi,ai je raison?
M
et la "patate mouillée".....<br /> je laisse le soin de deviner<br /> mamy
M
et la "patate moulée" alors .....a vous de trouver!<br /> mamy
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité