Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
18 juin 2010

La surprise pour papa

Papa a changé de dizaine, il a eu 30 ans le 10 juin. Pour fêter ça maman lui avait prévu une grande surprise. Toute la famille est venue , les oncles, les tantes, les cousins, papy,mamy mes tontons ma tata et puis les copains. Je crois que l'effet de surprise a été réussi et que papa se rappelera de cet anniversaire. Quand à moi j'étais surpris aussi puisque maman ne m'avait pas prévenu de peur que je ne tienne pas ma petite langue. Quand je me suis réveillé et que j'ai vu 40 personnes chez nous ça m'a fait un peu drole.
On a eu de la chance puisqu'il a fait tres beau et très chaud. Je me suis baigné tout l'apres midi dans ma petite piscine tout nu (pourquoi se gener?). On remercie encore tout le monde pour cette belle journée et vous donne rendez vous l'année prochaine pour les 30 ans de maman.




P1010018
L'arrivée de la vedette!


P1030034

DSCN0805         DSCN0807 


DSCN0779       IMG_0392     P1020995       


P1050473       SDC10679      SDC10695


SAM_0381

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A priori c'était super! on aurait bien aimé être là mais bon c'était pour la bonne cause!<br /> on s evoit très vite!!! on vous embrasse!!!<br /> encore joyeux anniversaire au nouveau trentenaire!!!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité