Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
13 février 2009

1 an!

Joyeux anniversaire , joyeux anniversaire Mathieu. C'est en chantant ceci que papa et maman sont venus me réveiller ce matin. J'ai 1 an aujourd'hui. Maman a du mal à s'en remettre mais moi je suis content. J'ai essayé de respecter la tradition et de souffler ma bougie mais je ne savais pas vraiment comment faire, je retenterai ma chance avec papy et mamy ce week end.



13_FEVRIER_09_001
le gâteau fait par maman


13_FEVRIER_09_008
avec mes carte d'anniv et mon cadeau de la réunion de la part de ma copine Lili

13_FEVRIER_09_013  13_FEVRIER_09_017


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire avec un peu de retard petit Mathieu devenu grand!
L
Ah j'avais peur que ça arrive pas à temps!!! <br /> Joyeux anniversaire petit bonhomme!!! C'est dingue ce que tu changes. (Pour les parents, il y a eu des petites larmichettes ou pas? car pour nous hier c'était siège auto de grand et ça a été dur donc j'imagine pas ses 1 an...).<br /> Gros bisous ensoleillés<br /> Lili
A
C'est Ton anniversaiiiiiiirrreeeeeee!!!!! c'est pas celui d'ta mèèèèèèèrrrreeeeee!!!!<br /> <br /> Que tu es beaaaauuuuu!!!!! un an déjà... ça... pffff!...<br /> On a bien pensé à vous tous aujourd'hui et à toi en particulier Grand Mathieu!!!!<br /> on vous embrasse tous les 3 très fort avec du rab pour toi Grand Garçon!!!
L
qu'est ce que tu es mignon mon Titou, un an déja.....<br /> vivement Dimanche<br /> pleins de bisous
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité