Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
12 février 2009

Petit message avant un grand jour

Demain j'aurai 1 an! L'année dernière maman à cette heure là elle était pas en train de rigoler...
Pour moi tout roule, j'essaye de marcher. Je ne me d2brouille pas trop mal mais je veux encore aller un peu vite, je me leve tout seul dans mon lit (d'ailleurs je trouve ça beaucoup plus marrant que de faire la sieste) et à 4 pattes je suis plus rapide que la lumière.

A bientôt pour des photos de ma première bougie.


DENUT_FEVRIER_001
Papa me tient par la capuche mais promis il ne m'etrangle pas....

DENUT_FEVRIER_006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heeyyy Joyeux anniversaire ptit Mathieu !!!! un beau et grand garçon !!! Des bises à toi et tes parents :D
C
quand je pense que j'ai connu ta mère guère plus grande que toi!....<br /> nous avons des nouvelles régulièrement par Astrid<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE MATHIEU<br /> <br /> grosses bises ainsi qu'à tes parents et grands-parents...
A
Bon bah ça y 'est!!! y'a un an tu venais de pointer le bout de ton nez et avec ta tante on était sur la route pour venir te découvrir!<br /> 1 an déjà!!!! BON ANNIVERSAIRE MATHIEU!!!<br /> on attend les photos de la première bougie!<br /> on t'embrasse<br /> Marc et Astrid
J
Je me souviens du ventre de ta maman il y a un an, il m'a traumatisé mais d'ici quelques mois j'aurais le même!!<br /> Le temps passe très vite, trop vite, tu as déjà 1 an!!<br /> A demain pour le Joyeux anniversaire!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité