Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
22 février 2009

La semaine des premiers pas

Que d'émotion cette semaine, j'ai fait mes premiers pas! Si je trouve mon équilibre je fais au moins 2 ou 3 mêtres tout seul. Mes parents sont supers fiers de moi et très émus aussi. Papy et mamy ont eu la chance d'assister à ça puisqu'ils étaient en vacances cette semaine. Elles sont déjà finies pour papy et mamy. Ils sont rentrés chez eux à midi, ils étaient un peu perturbés de partir puisqu'ils ont failli nous laissé le chat...
Voilà quelques photos de cette semaine:


P1040292       fin_fevrier_024

    St magnet , faites en sorte que le frigo soit toujours plein, amen!          Mes cubes (merci Corinne)

fin_fevrier_013     P1040190

               Mon cheval d'anniversaire                             Quelques pas


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour tes premiers pas!!<br /> J'ai trop rigolé devant ta petite prière...<br /> Des bisous à vous 3!
J
Waouh mais c'est génial ce qu'on le vient d'apprendre!!<br /> Tu dois être super content de pouvoir crapahuter tout seul.<br /> On attend de voir ça ce week end!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité