Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
27 juin 2008

Dans mon parc

Alors finalement maman a investi dans un parc. Elle était pas trop d'accord au départ parce qu'elle trouvait que ça faisait un peu cage. Mais après réflexion et comme elle sait que j'aime bien être allongé tranquille pour faire ma gym, on a profité des soldes pour acheter un petit parc qui se plie comme un lit parapluie. J'adore jouer dedans, maman m'a mis tous mes jouets dedans c'est vraiment bien.

juin_08_5_004


juin_08_5_001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en connais un qui va en profiter pour se retourner!!!
A
Classe comme parc dis donc!!!!<br /> hâte de vous voir la semaine prochaine!!!!<br /> on vous embrasse tous les 3!!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité