Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
23 juin 2008

Week end ensoleillé.

Et voilà un beau week end en famille chez Julie et Olivier. Nous sommes partis vendredi tous ensemble, sans oublier Bonny. On est arrivé la bas vers 21H mais moi j'avais la pêche, je me suis endormi à 23H45...J'attendais de voir le résultat du match de foot! Le samedi Olivier est arrivé vers 10H et l'après midi papa et lui se sont occupés de récupérer le nouveau canapé de Julie et Olivier , pendant ce temps là je me suis promener avec les filles. Il faisait chaud chaud! Papa m'a acheté des lunettes de soleil du coup.
Le dimanche on s'est promené autour d'un lac, c'était une grande balade. Bon maman c'était un peu emmêlé les pinceaux entre mon biberon d'eau et mon biberon prêt pour 16H donc j'ai eu qu'un petit goûter mais ça fait des souvenirs et puis ça m'a quand meme calé jusqu'au prochain bib.
On est rentré hier à 20H.



juin_08_4_006


 juin_08_4_029juin_08_4_025



juin_08_4_008

papa a essayé les tenues de boulot de son copain!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qu'il grandit vite!!!! un géant!! hâte de vous voir!!! aller encore 10 jours!<br /> <br /> sinon ça donne des idées aux baby sitters???? :p
J
Oh oui ça, il a fait super chaud!!<br /> Toi tu avais ton bib pour te rafraîchir, nous on avait mm pas pensé à emmener un peu d'eau pour nous!!<br /> On a laissé ton lit, comme çà il est prêt pour le mois prochain!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité