Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
3 juillet 2008

Bon anniversaire maman!

Bon cette fois c'était au tour de maman de souffler ses bougies. 27 ans elle a eu maman. Comme pour papa on a fait ça tous les 3 en attendant de retrouver tout le monde ce week end. Je me suis couché plus tôt qu'eux mais je sais qu'ils ont passé une bonne soirée. Au menu c'était crêpes. C'est Bonny qui a emmené un cadeau à maman...
Elle remercie tout ceux qui ont pensé à elle, merci beaucoup à Astrid (j'allais dire tante Astrid mais c'est presque ça) pour son très gentil message sur son blog!

A très vite. Demain on part chez papy et mamy, mes parents ont une semaine de vacances c'est chenial!

juin_08_6_002

juin_08_6_006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Evidemment qu'ils sont trop beaux lol Mais je rajouterai aussi que Bonny est trop top pour amener les cadeaux !!!<br /> Des bisous
A
Re bon anniversaire!!!<br /> on espère ben fêté ça ce week end!!! les cadeau sont emballés au pied du sapin! :) <br /> des bisous et à demain<br /> (vous êtes trop beaux sur la photo)
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité