Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
16 avril 2008

Meme pas mal!

coucou!
Vous savez quoi , je suis tout petit mais je me suis deja fait opérer. Il y a presque 2 semaines qu'elle ne fut pas la surprise de maman lorsqu'elle decouvrit une boule comme un ganglion au niveau de mon aine. Nous sommes partis direction les urgences, moi j'avais pas mal. Une fois là bas je leur ai fait entendre ma voix, c'est vrai je les connaissais pas moi toutes ses blouses blanches. Maman m'a expliqué qu'ils etaient gentils et qu'elle aussi parfois elle met sa blouse blanche.

Du coup j'ai vu le docteur et il m'a dit que je devais avoir une petite intervention pour ne plus avoir cette boule, c'etait une hernie inguinale. On avait rendez vous le 17 Avril mais comme j'aime bien faire des blagues à mes parents, ma hernie est ressortie mercredi et il a fallu qu'on aille de nouveau voir les copains de maman(les blouses blanches). On a meme derangé le chirurgien en pleine nuit, oui c'est lui qui a fait rentrer ma hernie jusqu'a temps que je me fasse opérer. Le vendredi je suis allé au bloc mais comme ils sont sympas là bas maman est venue avec moi presque jusqu'à temps qu'ils m'endorment. Elle est revenue me voir quand j'étais meme pas encore réveillé. Tout s'est tres bien passé, j'ai meme pas pleuré . C'était pas grand chose tout ça. J'ai eu de la chance tout le monde s'est inquiété pour moi.Maintenant tout va bien alors je vous remercie tous de votre soutien.J'ai juste un tout petit pansement qui va partir tout seul. Alors la hernie ça fait MEME PAS MAL!                                                                                                  PHOTO_BLOG 
Mon pansement

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité