Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
14 avril 2008

Le zoo avec mes cousins

La semaine dernière j'ai eu la visite de ma tata et de mes 2 cousins. Maman a cherché quelque chose à faire , ce qui n'est pas toujours évident pour elle car elle ne connait pas encore bien les lieux par ici.D'ailleurs si vous connaissez des endroits pour de belles balades n'hesitez pas un poster un petit commentaire.Après une petite recherche sur internet nous sommes partis au bois de saint pierre.Me voilà a l'arrière de notre plus grosse voiture, (il fallait bien ça) avec mon cousin et ma cousine...3 sièges auto ce n'était pas de la tarte à installer. Maman a branché le GPS qui ne marchait plus très bien, en effet un gps qui ne parle plus c'est moins pratique. D'ailleurs plus tard papy a cru que ce serait l'occasion pour lui de donner le sien à papa et maman et de s'en racheter un tout neuf high tech. Dommage papy on a réussi à le réparer.

Bref comme ma maman et ma tata sont hyper fortiche nous sommes arrivés au bois et là nous avons passé une tres bonne journée. Nous sommes même aller dans un zoo où l'on a vu des ours ( ouai des gros!).marsavril_034marsavril_037

On y retournera avec mon papa quand il aura moins de travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors, p'tit Math, ta mère te lance dans la blogosphère?...attention cependant à garder tes petons sur terre...<br /> bzx
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité