Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
17 avril 2008

les biberons.

Maman avait décidé quand je suis né de me donner son lait. C'était bien, j'ai tout de suite compris comment ça marchait. Je tete bien. Cependant quand je suis allée à l'hopital pour ma hernie on s'est aperçu que je n'avais pas beaucoup grossi. Il parait meme que ça se voyait parce que j'avais des petits plis au niveau des cuisses et du cou...Vous imaginez comme maman était inquiete. Elle s'est sentie coupable de ne pas s'etre rendu compte de tout ça. Ma tata l'a rassurée, elle lui a dit que parfois quand on voit son bébé tous les jours ce n'est pas facile de se rendre compte de ces petites choses.Finalement on nous a conseillé de completer la tétée avec un petit biberon. Que faire puisqu'on dit que les bébés qui goutent aux biberons ne veulent plus du sein. Bah oui c'est plus facile de teter au bib. Maman s'est posée des questions (comme toujours) mais elle voulait que je grossisse.On a donc opter pour les complements. Au debut ça n'a pas été facile pour maman qui ne comprenait pas pourquoi elle n'avait plus assez de lait mais finalement on y trouve tous notre compte. On continue les tétés et à la fin je bois un petit biberon en plus. Comme je suis un bébé mignon je bois toujours au sein, j'aime bien le contact avec ma maman.Apres tout le monde peut me donner un biberon , mon papa en premier.

Si vous avez des experiences à nous raconter sur l'allaitement nous sommes preneurs.
marsavril_041

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité