Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
14 avril 2008

Retrospective

Tout d'abord bonjour à tous!
Ca y est avec maman on se lance dans la grande aventure du blog.Après tout c'est une bonne solution pour donner de nos nouvelles à toute la famille qui est loin de nous.En effet j'habite pres de Poitiers avec mon papa, ma maman et Bonny notre cocker.Il y a 2 mois maintenant que je suis né. Je suis arrivé dans la vie de papa et maman 9 ans apres leur rencontre, ils se sont connus tot ces 2 là. Cependant il  a fallu attendre que maman trouve ce qu'elle voulait faire comme boulot et croyez moi ça n'a pas été chose facile!Finalement elle est devenue infirmiere, ça lui plait bien. Il y a 2 ans elle est enfin venue rejoindre mon papa qui lui  travaillait déjà, il est mécanicien moto , il part meme sur les circuits de course.J'irai le voir bientot, en attendant je l'encourage à la télé.
Alors voilà une fois bien installés tous les 2, ils ont decidé de m'avoir.25heures apres avoir perdu les eaux(quand meme, je voulais etre sur que ça valait le coup de sortir de ma cabane) maman m'a mis au monde le 13 FEVRIER 2008.


MATH_025

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Attention, y a l'tonton qui veille !!!
X
Hola !!! Welcome on board !!! et joyeux 2 mois au petit Mathieu :)
A
YEEEESSS!!!<br /> bienvenue sur la blogosphère!!!<br /> hâte de suivre vos aventures au quotidien!!!<br /> je vous embrasse fort!!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité