Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
25 novembre 2009

Samedi dernier quelle ne fut pas ma surprise en

Samedi dernier quelle ne fut pas ma surprise en me levant...Papy et Mamy étaient à la maison. J'ai été ravi de leur visite , je ne les ai pas lachés. Maman a enfin trouvé une petite table pour que je dessine donc c'est mamy qui a du resté avec moi pour faire de belles oeuvres d'art. Sinon j'ai dansé avec papy,mangé des gaufres et fais de la pâte à sel avec maman.

DSCF5610   DSCF5615   DSCF5618



DSCF5626  DSCF5628

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La gaufre avait l'air super bonne: Nutell* Chantilly!!!<br /> Tu dansais sur quelle musique Titi??
A
Bah dis donc, ça m'a tout l'air d'être un enfant maltraité!!! lol<br /> so cute!!!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité