Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
15 novembre 2009

Deux nouveaux amis

Nous avons accueilli 2 nouveaux habitants dans notre maison, ce sont ...
des poissons rouges.
C'est papa qui a eu envie de m'offrir ça pour ma chambre. Il faudra bien que je m'en occupe avec papa, nous devrons leur donner 10  petit granules à manger et changer l'eau. Pour l'instant je les regarde et les appelle cocotte (même si papa me dit que ce sont bien des poissons je préfère les appeler cocotte).




DSCF5602

DSCF5598

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mignon!
J
Oh que tes nouveaux amis sont jolis...<br /> Il va falloir bien s'en occuper!
M
eh ben... ça c'est super<br /> et papy cherche toujours les clefs....<br /> bisous
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité