Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
18 mai 2009

Retour de vacances parisiennes

Nous voilà rentré chez nous après une semaine auprès de tout le monde, ça fait plaisir. Maman a pu profiter un peu de la gentillesse de papy et mamy pour se reposer. Nous avons vadrouillé comme d'habitude. On a beaucoup vu Astrid et Marc et ça a été un peu difficile pour maman de quitter Astrid hier, il faut dire qu'elle lui manque ici. Sinon j'ai rencontré Elise , une très bonne amie de maman et c'était tres chouette.
Je tiens à signaler à Papy qu'en voyant sa photo ce soir en rentrant j'ai dit pa...py!(quelle chanceux celui là!)
Nous ne savons pas quand sera notre prochaine visite chez mes grand parents puisque bientot nous allons demenager et on a du boulot.



mai_006     mai_012  mai_016


mai_024   mai_031   mai_034



eh papa rentre demain d'Afrique du Sud ! SUPER

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les grands esprits se rencontrent, je viens également de poster...<br /> c'est malin, j'ai la larme à l'oeil... déjà c'était chaud d'écrire mon post...<br /> c'était super en tout cas de vous voir! mais tjrs trop court! <br /> Vous me manquez déjà mais et on se revoit très très très vite! :)<br /> je vous embrasse tous les 3!!!!<br /> bisous ma copine!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité