Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
7 mai 2009

Petit retour en arriere

Avant la bretagne nous avons fait pas mal de choses dont maman n'a meme pas eu le temps de parler, pendant que je fais une petite ronflette elle en profite pour vous mettre en ligne les photos de l'anniversaire de Juju qui attend toujours ma copine.

avril_fin_049  avril_fin_053   avril_fin_056
Elle prend de la place la crevette! bientôt je pourrais plus m'assoir sur Julie.

Voici aussi quelques photos de mes cousins préférés lors de leur sejour à la maison

avril_avec_maelys_et_noah_001   avril_avec_maelys_et_noah_006  avril_avec_maelys_et_noah_029

avril_fin_036


Elle est pas belle la vie!






Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime particulièrement la dernière photo !<br /> La bise à vous 3 ;)
J
Oh si qu'elle est belle la vie!! Bientôt Mathieu je n'aurais plus de ventre ou beaucoup moins!!<br /> Qu'est ce qu'elle a fait de bon tata Ketty??
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité