Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
13 novembre 2008

neuf mois dedans, neuf mois dehors!

J'ai neuf mois aujourd'hui. J'ai passé autant de temps sur terre que dans le ventre de maman. Tout va bien pour moi , hier je suis allé à ma visite médicale, je pese 8,850kg et mesure 73 cm. Je fais toujours parti des grands.
Le medecin a vu que j'aime bien me tenir debout,  et oui moi une fois debout j'y suis j'y reste!Il a eu du mal à m'assoir sur sa balance...
Sinon je ne manque pas de souhaiter un tres joyeux anniversaire à ma tata Ketty qui a eu 27 ans hier!

week_end_fondue_002
gros plan d'enfer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente cette photo!<br /> bon neuf-moisiversaire! (un peu beaucoup en retard...)
J
JOYEUX 9 MOIS titi mathieu!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité