Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
12 novembre 2008

week end à la maison

Ce week end nous avons reçu Olivier et Julie. Il  faisait mauvais mais nous avons quand meme tenté de faire un petit tour dans le village, ça s'est fini au pas de course avec la capote anti pluie..BRR.
Le lendemain les garçons sont allés faire de la moto, ils sont fous parce qu'ils pleuvaient toujours, ils sont revenus dans un sale état. Le probleme majeur etant que l'eau chaude ne fonctionne pas, papa a fait chauffé des casseroles pour prendre un petit petit bain et Olivier est allé se doucher chez Seb. Pour moi on a ressorti la petite baignoire( plus pratique pour avoir plus d'eau chaude), c'est pas plus mal parce que je peux jouer assis en toute securité.Le dimanche midi ils ont tous mangé de la fondue bourguignone et ce jusqu'à 17H. Un vrai dimanche quoi...

week_end_fondue_006
Mais Julie c'est moi qui doit ouvrir la bouche , non?



week_end_fondue_014
Papa et son damart  pour faire du cross, trop sexy!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La tête de Mathieu devant la bouche grande ouverte de Julie.... HAHAHAHA!!!
J
c'était un très bon week end meme sans eau chaude et avec un mauvais temps!!<br /> Oui mais Mathieu tu voulais pas l'ouvrir alors je te montrais!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité