Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
26 octobre 2008

La vallée des singes

Avant que ça ne ferme pour la saison , papa et maman ont tenu à m'emmener à la vallée des singes. Nous avons donc fait une grande ballade au milieu des maki katta , des  chimpanzés et des gorilles. Il faisait encore tres beau pour cette saison. Ce soir je suis fatigué mais j'ai passé une bonne journée , ça va peut etre me permettre de ne meme pas me rendre compte du changement d'heure, quelle drole d'idée ce truc!

la_vall_e_des_singes_001 la_vall_e_des_singes_004 la_vall_e_des_singes_009


la_vall_e_des_singes_015 la_vall_e_des_singes_022 la_vall_e_des_singes_019

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous êtes trop mignons sur ces photos!
V
La classe ta "tante" Astrid m'a parler de cet endroit :) !! Sinon j'ai bien l'impression que papa il pique quand il fait des bisous, y a du laisser aller :P
J
Alors ça y est tes parents t'ont présenté d'autres cousins! Tu as vu tu en as plein en fait!!<br /> Ce parc est superbe, tu as passé un super dimanche!<br /> A bientot
A
C'est super chouette!!! <br /> vous êtes supers sur la photos tous les "! je suis fan!!!<br /> tellement hâte de vous voir... je compte les jours... J-19...<br /> bisouuuuuus!!!!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité