Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
24 octobre 2008

Les dernieres nouvelles par ici

Me revoilà. Alors quoi vous raconter. Ici tout va bien , il commence à faire froid mais on a toujours un beau soleil. La semaine derniere nous avons eu la visite de papy et mamy. Papy etait tres enrhumé , on lui a fait respirer le bon air de la campagne.
Moi je joue de plus en plus avec bonny, quand je rentre de chez Cathy, ma nourrice, j'attends que ma chienne m'apporte sa balle , je l'attrappe mais je n'arrive pas encore à lui lancer, c'est maman qui lui lance. En attendant ça me fait sourire. Je ris aussi quand elle aboie. Quelle bonne copine cette Bonny.

oct_08_014

                oct_08_018    oct_08_027            oct_08_021

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop chou!
J
Il est vrai que tu n'es pas mal Mathieu mais cette coiffure nous fait penser à quelqu'un d'autre!! hihihi<br /> Je vois que tu t'amuses bien avec Bonny et c'est l'essentiel
A
Bah dis donc, il avait l'air KO ton Papy, j'espère qu'il va mieux! <br /> Et dis donc Mathieu, tu grandis trop vite!!! ça y est tu fais ptit mec!!! <br /> <br /> Les photos sont belles comme d'hab (je me demande si c'est pas mathieu qui transforme toute les photos en oeuvre d'art! lol)
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité