Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
2 septembre 2008

Mon petit poney.

Pendant notre sejour normand nous sommes allés  voir l'amie de maman Anne- Marie et chez Anne Marie il y a des chevaux. L'équitation c'est LE truc de maman et chez Anne Marie c'est son petit coin à elle, l'endroit où elle se ressource. Je crois qu'on a en tous un endroit comme ça où on se sent chez soi. Pour moi c'était la premiere rencontre avec les chevaux. J'ai vu la petite nouvelle Urga, c'est une jument qui est né en Juin cette année, c'est un peu mon futur poney. Je suis monté sur son dos, je me voyais déjà au grand galop durant une longue balade, vivement que je sois plus grand pour vivre mon independance à cheval.

st_aubin_08_063

st_aubin_08_062

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon! Et on sent que papa est bien fier!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité