Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
1 septembre 2008

Par où commencer?

Nous sommes de retour de Normandie. Papa est retourné travailler et maman et moi restons là 2 jours avant de partir un peu chez papy et mamy. J'ai beaucoup de chose à vous raconter alors je crois que je vais faire ça en 2 post.
D'abord j'ai mis mes pieds dans la mer! Le temps ne s'y pretait pas vraiment mais quand meme il falait bien essayer. C'était drolement froid ce machin. J'ai pleuré un peu, je prefere l'eau du bain! Bonny elle elle aime bien la baignade meme si l'eau etait au moins à moins 15°.
Les promenades sur la plage etaient tres agreables par contre.


st_aubin_08_028

st_aubin_08_029

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si ça te rassure Mathieu, l'eau en Bretagne était aussi froide.<br /> On a trempé nos pieds juste pour dire qu'on a touché l'eau sinon...
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité