Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
13 juillet 2008

Moi et mon pyjama yamaha

Comme je vous l'ai sans doute déjà dit papa est mécanicien moto de course. Sa moto est une yamaha. Son patron nous avait offert un pyjama au couleur de l'équipe quand je suis né. Il était vraiment trop grand à l'époque mais cette fois ça y est je peux le mettre. Papa et maman me trouve trop mignon la dedans. A moi les ballades en moto!!!!

naissance_de_mathieu__061
un peu grand!

DSCF3065
hier!

DSCF3074
je vous emmene

DSCF3076
avec les bottes de papa, pret pour le cross

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je cherche un pyjamas yamaha pour mon bb pouvez vous me dire ou vous l avez acheter
A
Wahou!!! c'est super impressionnant!!! <br /> et où est la photo sur la rampe??? lol<br /> des bisous les amis!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité