Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
11 juillet 2008

A La Rochelle

Pendant cette petite semaine de vacances nous sommes allés une journée à La Rochelle. J'ai vu la mer pour la premiere fois. Maman en a profité pour manger des crustacés, il faut dire qu'elle était frustrée puisque l'année dernière elle y etait allée mais n'avait pas pu manger de crabe puisque j'étais dans son ventre(il parait que c'est pas terrible pour les femmes enceintes???Dans le doute...). Là elle s'est régalée. Moi je suis resté sage dans ma poussette. Ensuite nous sommes allée à l'aquarium.Maman était surprise de voir que j'étais autant interessé. Il y avait meme un poisson qui me faisait beaucoup rire, c'était une sorte d'anguille. C'est bien les vacances!


juillet_08_004juillet_08_006juillet_08_007juillet_08_024

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est le poisson ou la tête de papa qui fait l'imbécile qui t'a fait rire? lol
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité