Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
5 mai 2008

Le grand week end chez papy et mamy

Ça y est je suis allé chez mes grands parents. Tout était installé pour moi. Ils ont même fait refaire l'ancienne chambre de maman pour qu'on soit bien installé tout les 3 quand on va les voir. Je pourrais y retourner parce qu'il y a mon lit, mon transat et même ma table à langer.

 mai_2008_021mai_2008_030

J'en ai profité pour voir du monde. Le jeudi soir nous avons filé chez ma tata et mon tonton. On a vu mes cousins qui avaient la forme. Maman a donné le cadeau d'anniversaire de Maelys avec un peu de retard. D'ailleurs elle a voulu faire croire qu'elle l'avait oublié à la maison mais comme c'est une très mauvaise menteuse tata et tonton l'ont démasqué et elle a avoué qu'elle avait oublié de l'acheter!! Heureusement le lendemain papa est allé acheté la belle poupée que ma cousine voulait , ouf on avait réparé la boulette de maman.

mai_2008_027

Le samedi j'ai fait connaissance avec ma grand mamy. C'est la grand mère de papa. J'ai vu aussi ma grand tante mes grand cousins, bref plein de famille super sympa. Il faisait chaud j'ai pu me mettre en body sur le canapé de grand mamy.

mai_2008_039

Le samedi soir j'ai retrouvé des gens que je connaissais puisque c'est la meilleure amie de maman et son mari qui sont venus chez mes grands parents. Je les ai entendu rire bien fort. Maman a fait la fofolle comme à son habitude avec sa coupine ( je tairais son nom mais si vous cherchez bien vous pouvez trouvez qui c'est!)
Le dimanche midi c'est nous qui sommes allés déjeuner chez eux , il y avait  RBK et Ygal. Ils ont pensé à moi puisqu'ils ont amené un gâteau avec mon nom dessus, miam miam!! Papa s'est  beaucoup appliqué pour le couper en part égal...

mai_2008_041        mai_2008_044
 mai_2008_043

Le soir on est rentré à la maison et j'ai dormi pendant tout le trajet. On va peut être y retourner dans 15 jours pour que maman puisse assister aux essayages de la robe de mariée de sa meilleure amie, elle aimerait beaucoup ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouhlala il est cro mignon ce petit mathieu! :)<br /> Ce fut trop court! on a hâte de vous revoir!!!!!<br /> des bisous à tous!!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité