Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
5 mai 2008

Mon copain Thibault

Il n'y a pas que les collègues de maman qui ont des bébés, il y aussi le collègue de papa. Il a eu un petit garçon avec qui j'ai 1 mois et demi d'écart mais c'est moi le plus grand. Bien que mon pote il va bientôt me rattraper si il continue à grandir comme ça.
Mercredi dernier on a passé la soirée chez lui et ses parents. Je me suis tellement amusé que j'ai fait ma première grande nuit 22H-6H, c'est papa et maman qui étaient contents.




mai_2008_016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous revenez quand ???<br /> vite vite vite<br /> n'oublie pas mes photos...<br /> pleins de gros bisous<br /> mamy
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité