Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
5 novembre 2010

Dernieres nouvelles.

Maman ne travaille plus la nuit ni les week end. Alors on en profite pour faire des activités ensemble avec papa et  même papy et mamy ce week end. Il ne m'en faut pas beaucoup pour m'amuser, une belle course dans le jardin et je suis aux anges.Je compte 1,2,4,5 et top départ.

Maman en a profiter pour se régaler tout le week end avec une raclette , un pot au feu et même des gaufres.C'est pas bon pour la ligne tout ça mais pour l'instant elle s'en fiche un peu maman de ça.

Pour finir dimanche nous sommes aller sur l'île aux serpent et regarder un peu avec quel courage papa et mamy ont porté le serpent.Moi je l'ai juste touché une fois, c'était bien suffisant.

SAM_1097   SAM_1125



SAM_1107     SAM_1109  SAM_1137


SAM_1144      SAM_1145



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous aussi on en veut bien des gauffres nut*ll*/banane/chantilly!!!<br /> Je vois que la salle à manger à bien avancer, reste plus que le salon...<br /> <br /> La photo de bibi avec son serpent me rappelle un autre photo ( je me mets à la recherche de cette fameuse photo!!)<br /> Quelle courage Mamie: Respect!
A
Elle a bien raison de s'en fiche Maman et de profiter de la raclette et des gaufres n*t*la!!! miam!!!<br /> profitez bien de votre nid douillet en ce début de saison froide!!! <br /> on vous embrasse!!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité