Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
20 février 2010

2 ans!

La semaine derniere nous avons fêté mes 2 ans (déjà dirait maman!). C'est vrai que le temps passe vite, je deviens un vrai petit bonhomme. Je discute, je joue, je regarde woody à la télé, je cours partout.
Bon alors que je vous raconte mon anniversaire, beaucoup de gens sont venus me voir. En me reveillant de la sieste maman et papa avaient tout préparé, il y avait des ballons aux fenetres. Je suis allé les voir et là j'ai vu qu'il y avait une maisonnette avec un toboggan dehors pour moi. J'ai vite couru pour voir ça (en mettant mon manteau quand meme parce que ça caillait!). Après j'ai bien soufflé ma bougie et j'ai joué avec mon copain Thibault. C'était un bel anniversaire.


P1050170

P1050158   P1050160
SAM_0178

P1050201  P1050164  SAM_0171


P1050185                  SAM_0170

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui Titi, le temps passe vite! Il y a 2 ans nous étions tous venus te voir à l'hôpital et te voilà en train de courir partout!!<br /> Je remarque que Papa et Seb, même sur leurs jours de repos, s'entraînent à monter et changer des roues sur des 2 roues!!!<br /> <br /> ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE TITI
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité