Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
20 août 2009

Chez nous ça bricole, ça se baigne, ça travaille, ça se promene

Le mois d'aout touche à sa fin il est temps de vous donner de mes nouvelles. Papa et maman travaillent beaucoup dans la maison ( pour dire vrai plus papa que maman quand meme).Il faut qu'elle soit prete pour le 20 septembre.
Quand à moi je profite du soleil dans ma piscine. Mamy est encore là une semaine pour me garder, après fini la belle vie, les grasses mat, retour chez ma nounou.

Je vous envoie quelques photos de ce mois ci, nous avons un petit probleme nous avons perdu le cable qui permet de mettre les photos sur l'ordi ce qui explique le long moment qui s'est ecoulé depuis la derniere fois.


P1204_01__15_08_09   P1040773   P1040783


P1040787  P1040816    P1040795


P1040810


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que vous êtes beaux!!!!<br /> Et oui malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... <br /> Mais m-1 pour votre nouveau nid ça c'est chouette!!!! <br /> Hâte de vous voir!!!!<br /> Bises a tous!!!
J
Ravie que tu t'amuses bien dans ta piscine!!<br /> Super la photo les fesses dans l'eau!<br /> Tes vacances touchent à sa fin,et oui toute bonne chose a une fin, hélas!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité