Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
15 juillet 2009

Debut de vacances

On a du mal à suivre entre le blog ,facebook, les vacances...Voilà quand meme de mes nouvelles. Nous sommes en vacances papa, maman et moi et pour debuter  nous sommes partis en Normandie, parfait pour se décontracter.
Papa travaille dans la maison.
Ce week end nous avons eu la visite d'Astrid et Marc. Qui pourrait donné son age à maman... C'est ça etre adulte???

Retour aux choses serieuses en ce debut de semaine ,maman decolle du papier peint avec papa et papy et moi je reste avec mamy et roupy (comprennez Rouky le chat). Les choses serieuses ne vont pas durer tres longtemps puisque les copains reviennent ce week end sans doute ainsi qu' Olivier Julie et Manon qui viendront nous voir dimanche.
Trop dur ces vacances...


anniv_mimie_011         anniv_mimie_027 

                                                   anniv_mimie_019

astrid_et_marc_004    astrid_et_marc_044  astrid_et_marc_040

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouhlala! que d'occupation, que de gens pour vous rendre visite!!<br /> 3 ans d'âge mental... les photos sont horribles... lol<br /> je mettrais sur mon blog celle d'hier soir! hihihihihi
J
Pour un début de vacances c'est déjà pas mal rempli!!<br /> Je vois que tu aides papa et maman dans la nouvelle maison, c'est bien ça!!<br /> A dimanche!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité