Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
29 décembre 2008

les cadeaux, papy, mamy et tonton, noel c'est le top!

J'ai vécu mon premier noel. J'espere que pour vous tous s'est bien passé , pour moi c'était genial. Papy, mamy et tonton sont venus. Le 25 decembre j'ai pris mon bain comme d'habitude vers 18H et j'ai entendu un peu de bruit, je suis descendu dans le salon, et là quelle surprise.... le pere noel etait passé. Il m'a apporté des cadeaux. Le premier que j'ai ouvert c'etait un winnie en peluche , pff j'etais content content, ça a fait rire tout le monde. Toue la famille a passé un bon moment. Papa et maman espere pouvoir rentrer vite à Champigny pour voir tout le monde. En attendant on vous fait des bisous à tous.


noel_08_007

PETIT AVANT GOUT DE NOEL CHEZ JUJU ET OLIVIER pour les 30 ANS d'olivier
joyeux anniv en retard copain de papa




noel_08_049
noel_08_051

P1040047

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben mon Titou... l'a les joues bien rouges... l'a bu trop de biberons!!!!
J
c'est pas un petit Winnie que tu as eu dis donc!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité