Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
9 décembre 2008

Mon beau sapin!

Il y a comme un petit vent de noël dans l'air en ce moment. Pour moi c'est une grande première. Ce week end nous avons fait le sapin. Papa l'a choisi et maman l'a décoré. Il est blanc et rouge. Maman a mis quelques petites décorations dans le salon aussi. Nous avons un père Noël qui chante très trop fort "merry christmas", de la neige sur les fenêtres(maman s'est fait une joie de taguer la fenêtre avec la bombe de neige, quand elle était petite elle n'avait pas l'autorisation de le faire, trop difficile à enlever d'après mammy,pauvre maman!),un petit bonhomme de beige lumineux et une chaussette de noel.Voilànoel.Voilà notre maison prête pour le réveillon.

dec_sapin_007
dec_sapin_001 dec_sapin_002 dec_sapin_006 dec_sapin_004 dec_sapin_005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli!!!! <br /> je pourrais venir faire de la neige aussi sur tes fenetres? (moi non plus j'avais pas le droit quand j'étais petite, et pour les même raisons... snif! on a eu une enfance si difficile! lol)<br /> on vous embrasse!!!!
L
il est beau ton sapin....et puis alors les tags..super (c'est toi qui les enlèvera..hihihi)<br /> mais le plus beau c'est toujours mon titou<br /> bisous à tous
J
Que ta maison est bien décorée!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité