Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
20 septembre 2008

Fini les vacances

Nous sommes revenu à la maison la semaine dernière avec maman. Nous reprenons gentiment le rythme. Je suis retourné chez Cathy et maman est retournée au travail.Elle a eu un peu de mal à me laisser mais d'autres vacances arriveront vite et puis il faut bien travailler un peu. Moi j'ai du mal à faire la sieste je joue dans mon lit et à la maison j'appelle maman, je veux des câlins.... Alors parfois maman me prend dans ses bras et je m'endors. Je suis bien content!!! Maman s'arrache un peu les cheveux mais enfin....hihihi.

Voici quelques photos de notre séjour chez papy et mamy.

champigny_sept_08_184

champigny_sept_08_188

champigny_sept_08_215

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop jolies ces photos!
M
ah ben ca fait longtemps que tu ne nous avais pas donné de nouvelles<br /> plein de bisous pour toi et pour papa et maman
A
snif! nous aussi on est triste que vous soyez repartis! <br /> Mais on se revoit très très vite!<br /> En attendant, Mathieu, sois bien sage et embrasse tes parents!!!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité