Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
13 août 2008

1/2 an, joyeux moisniversaire Mathieu!

6 mois!!

Aujourd'hui j'ai 6 mois. Déja dirait maman. Le temps passe et je deviens un vrai petit garçon. Je fais de plus en pus de chose, je vais bientot me tenir assis tout seul, je me tiens droit comme un i quand on m'aide et je ne suis pas peu fier, je fais non non avec ma tete, bref plein de choses qui emmerveile mon papa et ma maman. Il me souhaite un tres joyeux moisnniversaire.

aout_009

 aout_025aout_036

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux moisniversaire Mathieu!! Et tu auras la gentillesse de me faire une fiche de lecture sur le livre "Mes Animaux Familiers"!<br /> Des gros bisous à vous 3
J
Tu grandis trop vite Mathieu!!<br /> Il y a 6 mois, tu n'étais qu'un tout petit bébé,on étais tous à la maternité pour te voir, et il y a un an déjà tu n'étais qu'une petite crevette dans le ventre de maman!!<br /> JOYEUX MOINNIVERSAIRE!!
A
DEJA???!!!! 6 mois!!!! ouh pinaize!!! comme le temps passe vite!!! et comme tu es grand Mathieu!tellement grand que tu rentreras debout et en marchant à l'église à priori! looool! (non je sais c'est pas possible...)...<br /> hâte de vous voir tous!<br /> bisous
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité