Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
9 juin 2008

La grande poussette et le siege auto

Cette fois je suis vraiment trop grand pour aller dans ma nacelle. C'était bien pratique pour dormir quand on allait chez des gens mais là je cogne mes mains dedans des que je gigote. Casse la tienne, papa et maman ont transformé ma poussette. Je suis à l'aise maintenant, je peux être assis mais aussi allongé. Le seul petit souci c'est que je ne vois plus maman quand elle me pousse, à la place je vois bien le paysage.
Après ça on a installé le vrai siège auto dans la voiture, il va rester en place et papa gardera le maxi cosi pour m'emmener chez Cathy dans notre petite voiture.
Ça n'a pas été très facile de le monter. A croire qu'il faut être ingénieur pour avoir un bébé et monter tout ce dont il a besoin( cf l'histoire du parasol).

juin_08___013

juin_08___019 juin_08___021

                                              Là il y a quand meme un probleme papa!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben qu'est qu'on t'as mis sur le tête......bon on va pas revenir sur le parasol !!!!<br /> et tu es très beau dans ton blouson rouge.... un ti motard comme papa<br /> plein de bisous
A
Déjà??????? wahou quel grand garçon!!!!!<br /> bon, il te faudra un lit parapluie dans notre futur nouveau chez nous alors!!!!? ;)<br /> plein de bisous à tous!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité