Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
31 mai 2008

La folie des habits.

Je ne sais pas si c'est un truc des mamans mais la mienne elle adore m'acheter beaucoup de vetements. Elle dit que je suis si mignon... Alors en plus du maillot de bain j'ai eu des cadeaux. Mamy etait là aussi alors elle n'a pas pu resister non plus aux petits ensemble vendus dans les magasins pour petit. Ca leur fait tant plaisir!


P1020137


P1020128

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A croire que je n'ai pas vu de bébé grandir !<br /> Mathieu est déjà un grand et je pense qu'il s'habitue bien chez sa nounou.<br /> Toujours aussi mignon mais qu'a-t-il de sa maman ?<br /> <br /> Bisous
A
No comment! <br /> c'est la folie des habits!;)
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité