Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
22 mai 2008

1e journée.

Ca y est me voilà de retour de chez ma nounou! Ca s'est tres bien passé mais je suis fatigué fatigué. C'est normal il y a plein de chose à faire là bas. J'ai des copines qui sont plus grandes alors je peux les regarder jouer. Ce matin c'est papa qui m'a déposé. Jusqu'à 9H30 je suis resté dans mon transat puis j'ai fait un petit dodo jusqu'à 10H15 ensuite de nouveau transat et meme pouf, ça c'est genial puisque je me mets dedans, ça prend la forme de mon petit corps et Cathy (ma nounou) me met des jouets sur les genoux que je peux bien  voir. Vers 11H j'avais faim, normal depuis 6h ce matin, ben ouai fallait bien que je reveille mon papa! J'ai bu tout mon biberon  ensuite de nouveau jeux jusqu'à 13H et puis une petite ronflette jusqu'à 15H30 j'ai gouter puis je me suis rendormie tout de suite maman est arrivé je dormais encore. Ca m'a presque pas reveillé quand elle m'a emmené. Il faudra qu'on s'organise un peu mieux parce que maman pensait que papa avait laissé le maxi cosi chez Cathy alors elle est venue juste avec les pieds de la poussette mais mon papa il avait remmener le maxi cosi dans la voiture du coup pas de poussette pour rentrer à la maison! Heureusement il y avait le porte bébé qui trainait sous les pieds de la poussette donc je suis rentrée blotti contre maman.
Voilà premiere journée terminé , une nouvelle vie commence pour toute la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
COUCOU CHERIE J AI TOUT LUS LE BLOG AVEC UNE HAAGEN DAZS MON PAPA M A ENDORMI A 21H15 ET CA SE PASSE TRES BIEN JE RIGOLE DANS MON TRANSAT EN REGARDANT PAPA MON COURAGE DARLING CE LE WEEK END APRES ON VA EN PROFITER CA FAIT LONGTEMPS QU ON C EST PAS RETROUVE TOUS LES TROIS
A
SUper si ça c'est bien passé!!!!!<br /> mais l'histoire ne dit pas si pour la maman c'était tout aussi facile????<br /> plein de bisous à tous les 3!!!!
L
Merci pour ton petit mess sur mon blog !<br /> Le tien est super bien raconté aussi !!!<br /> Félicitations pour ce beau bébé !<br /> Et à bientôt ! <br /> Lili qui attend de savoir si c'est une "tite knacki" ou pas !!!lol
M
Sympa de vous lire a bientot!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité