Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
24 avril 2008

Un petit tour près de Tours.

Hier je suis allée chez julie la copine de maman. Elle habite près de Tours. On y est allé tous les 4 avec maman, papy et mammy. Pour une fois il y avait un grand soleil, on a fait une grande promenade. C'est le coin des châteaux de la Loire et le village de julie ne déroge pas à la règle, il y a un château. On a voulu aller le voir, du coup on est monté monté et on a vu que la grille du château... Il était fermé. Pour moi ça avait pas trop d'importance parce que j'étais peinard dans ma poussette.
Julie nous a fait visité sa maison et c'est cool je pourrais même aller dormir chez elle parce qu'il y a une chambre d'ami.
Alors juju je vais revenir.

DSCF2379


DSCF2372




DSCF2370

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je t'attends beau gosse!!
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité