Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
8 août 2011

Eté 2011

Je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable de parler d'été vu la météo mais toujours est il que ce sont les grandes vacances quand même.

En vrac chez nous il y a eu l'anniversaire suprise de maman (les 30 ans avec diaporama qui fait pleurer et tout et tout), une semaine en Normandie avec Papy et Mamy au cours de laquelle nous avons trouvé le temps de monter à cheval, aller au zoo et à la plage,et enfin un petit tour à Champigny pendant que papa était chez les japonnais  nous y avons rencontré une petite petite petite cousine.

BLOG 1BLOG ANNIV 1

     BLOG ANNIV 2  BLOG ANNIV 4 BLOG ANNIV BLOG ANNNIV 5BLOG ANNIV 3

       BLOG 3   BLOG 4  BLOG5  BLOG 6

BLOG 7

Après une petite semaine de reprisequi a mis fin à son congé maternité (dur ,dur) ça va être le grand retour au travail pour maman et pour moi ma première rentrée à l'école.

Nathan grandit très vite c'est un grand bonhomme qui mesure déjà 62,5 cm et 6,4kg à 3 mois ...Belle bête la boubouille!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah enfin un petit message<br /> tu as des vacances bien occupées<br /> un petit tour a dos d'éléphant:!!!!<br /> mais aussi sur Ulinko<br /> et ce week end en bretagne?<br /> je te fais des gros bisous et a très vite
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité