Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
25 avril 2011

En attendant numéro bis...

...qui ne veut pas venir. Nous sommes à J-9 de son arrivé et il n'est toujours pas là. Son deuxième prénom ce sera Désiré.

Pour moi il n'y a rien de très grave puisque je profite de maman, papa et papy et mamy qui sont venus pour les vacances d'Avril. Il fait un temps magnifique, on a un vrai avant gout d'été.

Pour nous occuper nous sommes allés à la vallée des singes. Les gorilles m'ont impressionné.

 

BLOG_AVRIL_6         BLOG_AVRIL_7

Nous profitons du cadre très sympathique de la maison. Je fais des bulles, du vélo, d'ailleurs je progresse bien. Papa a même voulu m'enlever les petites roues mais il s'est un peu emballé, j'ai fait une petite chute...

BLOG_AVRIL_1 BLOG_AVRIL_2

 

BLOG_AVRIL_4  BLOG_AVRIL_5

Mamy n'est pas sur les photos puisque très souvent c'est elle qui les prend mais elle était bien avec nous pour faire tout ça.

Aller maintenant on attends bébé.

BLOG_AVRIL_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien, tes journées sont bien chargées Mathieu.<br /> Dans peu de temps maintenant ( on l'espère tous!!)ta famille va s'agrandir, tu peux dire à ton petit frère de venir,on a tous réussi à déchiffrer le message codé sur le ventre de maman...<br /> Moi je te dis a demain TITI, j'arrive avec Manon...
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité