Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathieu et compagnie
24 mars 2011

Il est temps.

Et oui il est temps de vous donner quelques nouvelles parce qu'à ce rythme là la prochaine fois que nous écrirons quelque chose nous serons 4.

Commençons par mon anniversaire, j'ai soufflé mes 3 bougies avec grand plaisir. Ca devient important pour moi ces choses là. J'ai déjà demandé à maman quel âge j'aurai à mon prochain anniversaire mais il parait que c'est dans longtemps...

 


BLOG1

Pour l'occasion j'ai eu entre autre une balançoire comme chez ma copine Manon. C'est super et encore plus en ce moment avec les beaux jours qui reviennent. 

BLOG_2

Le mois de mars a commencé pour nous par le baptême de la petite Isadora. Je me suis fait tout beau pour l'occasion et j'étais assez fier même si ce n'a pas été une mince affaire au départ pour me mettre la chemise. Le lendemain j'ai quand même demandé à maman pourquoi elle m'avait enlevé "mon pyjama" du baptême d'Isadora.

Bon ce que j'ai bien aimé aussi c'est qu'en sortant de l'église les cloches ont fait DONG DONG,et puis il y avait même un manège devant l'église...

BLOG_4

Pour le reste papa a repris le boulot dans la maison et a fait une très belle chambre à mon petit frère. Il se donne du mal et le résultat est là. En plus il a pu compter sur moi pour coller les "tocollants"(stickers) sur les murs. 

BLOG_5

BLOG_6

Aller je vous laisse avec moi et ma grosse maman à qui je dois mettre de la creme sur le ventre.

 

BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
ah enfin des nouvelles même si je les ai en direct<br /> eh ben tu t'occupe bien du petit frere qui va arriver bientôt et de maman c'est super<br /> plein de gros bisous<br /> mami
Les aventures de Mathieu et compagnie
Publicité
Publicité